Signé Me Abdou Dialy Kane, coordonnateur des avocats volontaires de Adji Sarr, un communiqué issu du Collectif des Avocats de la Partie Civile est tombé tout à l’heure apportant sa part d’éclairage sur la notion « information judiciaire ouverte contre X ». Une réaction qui a titillé leral.net sur la question: « Mais qui sont donc les avocats d’Adji Sarr ? »

Parmi les premiers à s’afficher pour prendre la défense de la jeune Adji Sarr, celle qui défraie l’actualité avec le leader du Pastef qu’elle a accusé de viol, Me El Hadji Diouf est très connu pour être un avocat qui n’a pas sa langue dans sa poche.

A la question : « Mais qui sont donc les autres avocats d’Adji Sarr ? », le communiqué du collectif semble, sans le savoir, avoir répondu à cette curiosité de leral.net.

Mais mieux, avec l’éclairage d’un des leurs, Adji Sarr dispose à ce jour d’un pool de 8 avocats qui a voulu l’aider gratuitement. Gratuitement, a-t-il souligné.

Et parmi eux, figurent des féministes, donc farouches protecteurs des droits de la femme. Leur stratégie pour le moment, leur recommande d’éviter des sorties tous azimuts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *