France
AUDIOS & VIDÉOS,
08/08/2020 07:14

2886 INTERPELLATIONS, 7 GANGS DÉMANTELÉS, 18,7 MILLIONS FCFA EN FAUX BILLETS SAISIS

Les opérations menées par la police nationale sur l’ensemble du territoire national durant le mois de juillet ont conduit à l’arrestation de 2886 individus dont 16 étrangers. Selon la police, parmi les individus interpellés, il y a 334 personnes qui sont poursuivies pour atteintes aux biens, 150 personnes arrêtées pour infraction au code des drogues, 109 pour atteintes aux personnes et 380 pour ivresse publique.

Également, renseigne la police, 7 bandes de malfaiteurs ont été démantelées dont 6 qui opéraient dans le vol en réunion avec violence commis la nuit et une qui s’activait dans le trafic d’armes à feu à Touba. En outre un montant global de 18,7 millions de francs CFA en faux billets de banque a été saisi sur plusieurs personnes.

Il y a également eu 10 110 personnes qui ont été interpellées pour non-respect du port de masque. Une infraction qui risque de faire tomber plusieurs personnes dans les prochains jours, après la sortie du ministre de l’intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *