France
11/11/2020 04:38

Sadio égale Bocandé, Les Lions se rapprochent de la CAN 2022

Le Sénégal s’est imposé (2-0) contre la Guinée-Bissau à Thiès, pour le compte de la 3e journée des éliminatoires de la Can-2022.  Les Lions ont débloqué le compteur (1-0) devant les Djurtus, grâce à un penalty provoqué par Ismaila Sarr et transformé par Sadio Mané (42e). C'est le 20e de l'attaquant de Liverpool en équipe nationale. Il égale, au passage, la légende Bocandé   Au retour des vestiaires, Opa Nguette a bénéficié d’une offrande de Sadio Mané pour doubler la mise, deux minutes après son entrée en jeu (2-0, 70e).  Le Sénégal domine la poule I avec 9 pts.  Les protégés de Cissé retrouveront ceux de Baciro Kandé dès dimanche prochain pour le match retour. Le Sénégal s’est imposé (2-0) contre la Guinée-Bissau à Thiès, pour le compte de la 3e journée des éliminatoires de la Can-2022.
Les Lions ont débloqué le compteur (1-0) devant les Djurtus, grâce à un penalty provoqué par Ismaila Sarr et transformé par Sadio Mané (42e). C’est le 20e de l’attaquant de Liverpool en équipe nationale. Il égale, au passage, la légende Bocandé
Au retour des vestiaires, Opa Nguette a bénéficié d’une offrande de Sadio Mané pour doubler la mise, deux minutes après son entrée en jeu (2-0, 70e).
Le Sénégal domine la poule I avec 9 pts.  Les protégés de Cissé retrouveront ceux de Baciro Kandé dès dimanche prochain pour le match retour.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *