France
AUDIOS & VIDÉOS,
13/04/2021 05:18

AFFAIRE DE LA FILLETTE TUÉE À POUT : LA SECTION DE RECHERCHES RENFORCE LA GENDARMERIE DE CAYAR

La Brigade de la gendarmerie de Cayar, chargée de l’enquête de la petite Nd. Ndiaye, vient de bénéficier d’un renfort de taille. Il s’agit de la redoutable et redoutée section de rection de recherche qui vient de dépêcher des enquêteurs sur place, rapporte Libération. Nd. Ndiaye, 4 ans, a été retrouvée morte dans son daraa à Kkeur Matar Guèye, localité située à quelques kilomètres de Pout.

La gendarmerie nationale a formellement établi que la fillette a été retrouvée dans une fosse septique de son daara où elle a été tuée. La grande question est maintenant de savoir comment et par qui car le couvercle de la fosse septique a été refermé sur le corps qui y est resté pendant deux jours. Ce qui écarte la piste de l’accident.

Il ressort des premières constatations que Nd. Ndiaye n’a pas été égorgée comme le laissaient croire certaines informations. Les gendarmes, indique Libération, tiennent deux pistes sérieuses. Ils attendent juste de prendre connaissance des résultats de l’autopsie qui n’étaient pas encore disponibles pour les confronter à leurs soupçons.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *