AUDIO- Moustapha Cissé Lô désingue Serigne Assane Mbacké et fait de graves révélations

Cissé Lo

Depuis Vienne ou il séjourne , dans le cadre du forum mondial des jeunes leaders du continent africain (SeneNews aussi y étant invité), Moustapha Cissé Lô suit l’actualité politique du Sénégal et au passage offre de multiples exclusivités à la rédaction de SeneNews.

Moustapha Cissé Lô revient sur les différentes rencontres qu’ils a eu avec le jeune marabout politicien Serigne Assane Mbacké. Selon le plénipotentiaire du parti de Macky Sall dans le département de Mbacké, Serigne Assane Mbacké est venu de son propre chef lui demander de l’aider à rencontrer le président Macky Sall afin de rejoindre le parti APR.

C’est ainsi qu’après avoir pris langue avec lui, Moustapha Cissé Lô a reçu Serigne Assane Mbacké à son domicile de Dakar et Assane Mbacké lui a fait savoir sa volonté et son désir d’adhérer à l’APR car « le PDS de Me Wade est moribond et sans avenir comme Abdoulaye wade est âgé et son fils Karim Wade a fui le pays« .

Après une rencontre de deux heures de temps, Assane Mbacké selon toujours Cissé lô devant le micro de SeneNews.com a « accepté d’aller voir Macky Sall et du coup une importante somme d’argent lui a été remise« . Refusant de révéler le montant, Moustapha Cissé Lô dit que « tout ce que Assane Mbacké a dit sur les législatives à Touba est inexact et ne sont que de pures mensonges. »

Revenant sur ses propos concernant toutes élections prochaine dans la vile sainte , Cissé Lô réitère que si le conseil constitutionnel n’invalide pas le scrutin à Touba, il n’y aura plus d’élection dans la capitale Mouride.

Signalons que Moustapha Cissé Lô a tenu ses propos en marge d’une déclaration qu’il a tenu dans la capitale autrichienne ou il séjourne depuis mardi dernier.

Source : Senenews

Leave a Reply

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire *