France
AUDIOS & VIDÉOS,
18/09/2020 06:57

DRAME A LOUGA : Abdoulaye Ndiaye SE NOIE DANS UNE CANALISATION

Un enfant du nom de Ablaye NDIAYE âgé d’environ 8 ans a été retrouvé mort noyé dans une des canalisations de la Sones implantées dans la commune de Bandègne entre les localités de Khrouff et Ndeungour NDIAYE, dans le département de Kebemer.

Selon les infos recueillies auprès de ses proches c’est au cours d’une partie de baignade avec ses amis que le pire est arrivé. Se retrouvant bloqué par la forte pression de l’eau, la victime n’a pu être sauvée par ses compagnons d’infortune. De retour à la maison, ces derniers conscients de la situation grave qui leur est arrivée ont ainsi préfère gardé secret .

C’est bien après des heures de recherches que les rescapés ont consenti dire la vérité.

Les forces de sécurité publique ne se sont pas fait prier pour se rendre sur les lieux du drame pour constats et usages légaux relatifs en la matière.

Joint au téléphone, le maire Assane SECK de Bandègne a confirmé les faits avant de révéler être entré vainement en communication avec la SONES aux fins d’interpellation sur le danger public que représente l’ouvrage en cette période fortement pluvieuse.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *