France
AUDIOS & VIDÉOS,
10/10/2020 08:16

FAMILLE SÉNÉGALAISE DÉCIMEE À DENVER : LES DERNIERS ÉLÉMENTS DE L’ENQUÊTE

Les trois assassins présumés des cinq membres d’une même famille à Denver aux USA, courent toujours, plus de deux mois après l’incendie. Tout au plus, rapporte Libération dans sa livraison du jour la police dispose de photo non exploitables des trois suspects qui portaient des masques et des cagoules. Mais aussi de la marque de leur véhicule, une berline.

Par ailleurs, la récompense offerte contre tout renseignement pouvant conduire aux meurtriers présumés est passée de 14 000 à 40 000 dollars.

Le drame s’est produit le 5 août 2020, Djibril et Adja Diol, un couple, ont été tués dans un incendie d’une maison avec leur fille de trois ans, Khadija. Également tué dans l’incendie, Assane Diol et sa fille, Awa Beye. L’incendie s’est produit dans le 5300 bloc de la rue North Truckee à Denver vers 2:30 h du matin.”

Toutefois, les enquêteurs sont en contact permanent avec le Consul du Sénégal à New York. D’ailleurs, “aujourd’hui, la police est sûre qu’il s’agit d’un crime à caractère religieux et elle tient une piste solide”, signale une source diplomatique. Laquelle révèle au passage que les deux meurtriers présumés de Babacar Dia, tué à Saint-Louis (Missouri), durant la même période, ont été arrêtés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *