France
AUDIOS & VIDÉOS,
15/06/2020 10:21

LE TORCHON BRÛLE ENTRE SOKHNA BATOR ET SERIGNE SALIOU THIOUNE

C’est toujours la guerre entre les héritiers du défunt guide des thiantacônes, Cheikh Béthio Thioune. Après Sokhna Aida Diallo, c’est autour de Sokhna Bator, l’autre épouse du défunt qui monte au créneau pour porter des accusations sur l’actuel Khalife des Thiatacônes, Serigne Saliou Thioune.

Selon elle, celui-ci et ses talibés ont fait irruption chez elle pour l’insulter et la traiter de tous les noms. A l’en croire, ce n’est pas la première fois qu’une telle chose se produit. Car, ajoute-t-elle, depuis la disparition de son époux, des attaques sont dirigées contre elle et ses proches. Et, martèle-t-elle, c’est Serigne Saliou Thioune qui en serait le commanditaire.

« J’alerte les autorités étatiques sur la situation qui peut mal tourner. Je leur demande de réagir avant qu’il ne soit trop tard », a-t-elle déclaré dans une vidéo. « Les épouses du Cheikh sont depuis lors harcelées et insultées. On nous demande de rendre compte des biens laissés par le Cheikh. Serigne Saliou Thioune et sa bande sont en train de faire main basse sur certains biens laissés par le Cheikh », a renchéri Sokhena Bator qui dit avoir saisi la justice car, « on est dans un Etat de droit ».
Joint au téléphone, Serigne Saliou Thioune Gueule Tapée n’a pas voulu se prononcer sur les accusations portées contre sa personne pour le moment.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *