France
AUDIOS & VIDÉOS,
03/09/2020 01:32

Messi-Barça : Le torchon brûle, les détails de la première réunion…

Leo Messi, représenté par son père, Jorge Messi, son frère et un avocat de la famille a fait face aux dirigeants catalans pour confirmer ses envies d’ailleurs, 20 ans après son arrivée au Barça.

Représenté par son président, Josep Maria Bartomeu et son directeur de la section sportive, Javier Bordas, le FC Barcelone n’a pas pu convaincre le clan Messi.
Selon les informations de mundodeportivo.com, le clan Leo Messi a demandé la résiliation du contrat tel que demandé via le burofax le mardi passé.
Les représentants de l’argentin estiment que la clause (expirée le 10 juin) est applicable à la fin de la saison reportée pour cause de pandémie de Covid-19.
De l’autre côté, le club catalan a expliqué qu’il comptait sur son capitaine pour un nouveau projet. Le président Bertomeu souhaite d’ailleurs étendre son bail de deux saisons de plus. 
Si Jorge Messi estime que l’avenir de son fils s’éloigne de la Catalogne, le président Bartomeu ne l’entend pas de cette oreille. Un dialogue de sourds qui risque d’atterrir en justice.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *