Grave accident sur la route de Thiès: le bilan provisoire fait état de 3 morts et 13 blessés

yyrue

L’hécatombe est loin de s’arrêter. Après la carnage sur la route du Magal 2017 avec les 25 morts entre Sagatta et Kébémer, un accident vient de faire trois (3) morts (deux (2) dames et un (1) enfant) et pas moins de treize (13) blessés. Un car “Ndiaga Ndiaye” s’est renversé à hauteur d’Alloukagne (Thiès).

L’accident est survenu vers 06 heures ce matin sur la route de Thiès à hauteur d’Alloukagne. Le bilan fait état de trois (3) morts et de treize (13) blessés. Un car « Ndiaga Ndiaye » qui roulait dans le sens Thiès – Dakar, a dérapé puis s’est renversé.
D’où cet appel à la prudence sur les routes et au respect du Code de la route du Commandant de la Compagnie des Sapeurs-pompiers de la cité du rail.

« Nous avons trouvé un renversement d’un car de transport « Ndiaga Ndiaye ». Il a dérapé et a buté sur un arbre avant de se renverser sur le bas côté. Le choc était tellement violent, qu’il y a eu trois (3) corps sans vie sur le coup et treize (13) blessés. Ils ont été extraits du car », renseigne le capitaine Diène Ngom, précisant qu’il s’agit de deux (2) dames d’une trentaine d’années et d’un enfant d’un (1) an pour les trois (3) cas de décès.

Insistant sur « le comportement sur la route », il invite « les conducteurs à se reposer quand ils se sentent fatigués ou quand ils ont sommeil parce qu’en général, ces chocs sont dus à une imprudence des conducteurs ».

Les corps se trouvent à l’hôpital régional de Thiès, de même que les blessés, livre Radio Sénégal.

Leave a Reply

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire *