Sédhiou : Elle abandonne son bébé dans un enclos

frere

R.P portait une grossesse non désirée. Elle la cachait à ses parents et au voisinage. La grossesse arrivée à termes, la jeune femme qui a déjà 4 bouts de bois de Dieu s’est retirée dans l’arrière cour de la maison pour y accoucher. Elle y laissa son bébé de sexe féminin et revint à la maison en se plaignant de maux de ventre. L’enfant a été retrouvée par de jeunes bergers qui passaient. Ils alertèrent la famille.
Les parents se rendirent très vite compte que R.P venait d’accoucher et voulait se débarrasser de son enfant. Si l’enfant est en vie et se porte bien, la maman, quant à elle, n’est pas encore arrêtée car elle est en observation à l’hôpital de Sédhiou.
Pour rappel, R.P était mariée à Mbour et mère de quatre enfants. Après son divorce, elle est revenue à Francounda, son village natal, situé dans la commune de Bambali (Département de Sédhiou). L’auteur de la grossesse serait le fils d’un haut cadre sédhiouois aujourd’hui à la retraite, accusent les villageois. Mais le présumé auteur a nié les faits selon une source proche de l’enquête.

Auteur: Paul FAYE-correspondant Seneweb.com – Seneweb.com

Leave a Reply

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire *