France
AUDIOS & VIDÉOS,
09/06/2020 05:48

Rocambolesque affaire de “vol de sexe” dans un bus Tata

Alors qu’on la croyait appartenir au passé, cette affaire de rétrécissement ou de disparation de sexe refait son apparition. En effet, un jeune a accusé une dame de lui avoir volé son sexe. La scène s’est déroulé, à Touba, dans un bus Tata de la ligne 9.

D’après le récit de Source A, alors que le bus roulait, un homme a, subitement, déclaré qu’il a perdu «ses bagages» (son sexe). Ainsi, il accusé une dame de lui avoir volé son sexe. Ce qui a suscité une vive polémique.
La “victime”, qui met la pression sur la vieille dame pour qu’il lui rende ses «bagages», finit par la blesser au visage. L’affaire atterrit à la Police.
«La dame m’avait demandé de l’aider à traverser la route, pour embarquer à bord d’un bus Tata. Ainsi, j’ai tenu sa main jusqu’à ce qu’elle entre dans le bus. Et c’est par la suite que j’ai ressenti que mes «bagages» ont disparu et je suis monté dans le véhicule pour lui réclamer mon sexe», a-t-il confié à la police.
Cependant, il avoue avoir retrouvé son sexe dans le bus avant son arrivée au poste de police. Il a été arrêté pour coups et blessures volontaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *