France
AUDIOS & VIDÉOS,
10/08/2020 06:16

Un ancien joueur anglais critique sévèrement Koulibaly

La défense de Naples a souffert hier lors de la défaite face au FC Barcelone hier (1-3). L’action la plus commentée de ce match est le penalty accordé à Lionel Messi suite à une accrochage avec Kalidou Koulibaly. Le défenseur qui est courtisé par Manchester City a été sévèrement critiqué.

Micah Richards a déclaré que le prix demandé de Kalidou Koulibaly devrait être inférieur de 20 millions de livres après la sortie de la Ligue des champions de Naples et a comparé le défenseur sénégalais à Eliaquim Mangala, une signature coûteuse de Porto en 2014 qui s’est avérée être un transfert calamiteux. « Je pense que son prix est de 20 millions de livres sterling de moins », a-t-il déclaré sur CBS Sports.

« Tout le monde parle de la façon dont il est censé être composé sur le ballon, il est agressif mais je vois des similitudes avec Mangala – et il est allé à City et cela n’a pas vraiment fonctionné pour lui là-bas, donc je ne suis pas totalement convaincu après cette performance » a analysé celui qui a passé 10 ans dans l’effectif des Citizens.

Après avoir recruté Nathan Ake, Manchester City veut renforcer son secteur défensif avec Koulibaly. D’ailleurs, une rencontre entre les clubs est prévue la semaine prochaine. Alors que Naples voudrait vendre son Roc pour 80 millions d’euros, City ne voudrait pas dépasser la somme de 60 millions d’euros. L’argent est au cœur du débat, et au lendemain de la prestation du joueur face à Lionel Messi, elle fait plus rage.

wiwsport.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *