URGENT: ANNONCÉ POUR MORT, RIGOBERT SONG BAHANAG EN RÉUNION AVEC ME HAPPI

trrtrtr

Une folle rumeur autour d’une “nouvelle mort de Song Bahanag” alimente les réseaux sociaux depuis plusieurs heures. Ce que la rédaction de Camer-sport.be peut écrire à la suite de cette blague de mauvais goût c’est que l’ex-capitaine emblématique des lions indomptables se porte plutôt très bien.

Rigo qui est par ailleurs l’entraîneur principal des lions A’ prépare le prochain Chan 2018. A ce propos, Rigobert Song Bahanag s’est rendu hier jeudi 12 ocotobre 2017 au siège de la Fécafoot à Tsinga pour des raisons professionnelles selon une source officielle auprès de la Fécafoot.

Ce vendredi 13 octobre 2017, il a eu une séance de travail intense avec le président du comité de la Fédération camerounaise de football Maître Dieudonné Happi.

Pour rappel, le 2 octobre 2016, Rigobert Song fut hospitalisé à Yaoundé à la suite d’un accident vasculaire cérébral (AVC)5. Puis, il fut transféré le 5 octobre de la même année en France où il subit une opération « avec succès » à l’hôpital de la Salpêtrière. Revenu au Cameroun, il dirige depuis plusieurs mois le banc technique de la sélection nationale de football A’.

Nous y reviendrons très bientôt avec les images qui illustrent sa séance de travail de ce vendredi.

Leave a Reply

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire *