Zaccaria COULIBALY remet Adama Gaye à sa place et le défie

« Retenez-moi ou je fais un malheur »
Monsieur Adama GAYE puisque c’est de lui qu’il s’agit, sort du bois avec une arrogance jamais égalée à l’endroit du Président de la République.
Mais qui êtes vous Adama GAYE pour menacer le Président Macky SALL et son frère Aliou en disant que vous détenez des preuves sur le dossier Franck Timis ( Petrotim) ?
Au Sénégal, toutes les occasions sont bonnes pour faire le buzz et faire un chantage de mauvais gout. Après l’ancien Premier Ministre, Abdoulaye Mbaye qui adresse une lettre au Chef de l’Etat demandant des réponses à des dossiers qu’il avait lui-même contresignés, nous avons eu droit aux déballages d’un ancien inspecteur des impôts et domaines sans jamais réussir à verser dans le débat une seule preuve de ses graves accusations.
Voici un consultant en manque de notoriété qui vient intimer l’ordre au Chef de l’Etat de demander à son frère de tout rembourser, à défaut, il parlera pour faire tomber le Président le mieux élu depuis l’indépendance du Sénégal avec plus de 65% des suffrages.
Alors Monsieur Adama Gaye, un adepte de l’argent facile, le seul et unique conseil que je puisse vous prodiguer, est de passer à l’acte en publiant les preuves que vous détenez car le Président Macky Sall n’est pas du genre à céder au chantage.
Vous sortez de nulle part et manipulé par on ne sait qui pour essayer de ternir l’image de la Gouvernance du Président mais c’est peine perdue. Vous dites que vous avez des documents, publiez les !
Il est grand temps de clore ce débat de caniveaux qui n’intéresse personne à part ceux là qui ont pour unique objectif, de ternir l’image de notre pays à travers une campagne de dénigrement avec la complicité de certains médias internationaux.
Nous défions quiconque qui a une preuve à les publier à défaut, la justice sénégalaise fera son travail car on ne peut continuer à tolérer un tel mensonge à l’échelle internationale.
En tous cas nous avons constaté que depuis que le Premier Ministre a publié tous les contrats pétroliers signé par l’Etat du Sénégal, ceux- là qui avaient soulevé la polémique se sont subitement terrés, bouches cousues ! Est-ce à dire qu’ils n’ont pas d’arguments à opposer
Jamais le débat politique n’a porté sur les questions économiques et sociales car Son excellence Macky Sall fait un excellent travail depuis son accession à la magistrature suprême.
Au niveau social, il a réussi ce qu’aucun président n’a réussi depuis l’indépendance jusqu’à ce jour.
Au niveau économique, il a réussi à placer le pays sur les rampes de l’émergence et cela dérange.

Zaccaria COULIBALY
Charge de communication Apr Diaspora

3 responses to “Zaccaria COULIBALY remet Adama Gaye à sa place et le défie”

  1. Ndiouga says:

    Belle réplique

  2. BAMBATALL says:

    Je ne suis pas membre de l’APR encore moins un sympathisant, mais j’avoue que les propos de Monsieur Adam Gaye m’ont beaucoup déplu. Il y a quelque chose de vil et de malsain… Sans compter que le monsieur a fait preuve de beaucoup de prétention….

  3. RVB says:

    Je pense que ce chargé de communication de APR diaspora et aussi diplomate ou conseiller économique du sénégal au canada. Au dela des propos de Adama Gaye et encore moins de l’ ancien premier ministre Abdoul MBaye ( qui ne fait que porter des interrogations légitimes qui devraient alerter tous citoyens), ne devrait surtout pas parler de cette manière.
    La fin du régime de Macky sall sera désastreuse pour le Sénégal, il est peut etre temps de ce resaissir.
    Vous avez un président qui est chef de Parti qui fait de la politique à tout bout de champs, qui distribue l’argent du contribuable au militant de son Parti qui ferme les yeux complices quand on traine des personnes dans le boue uniquement lorsque l’ on exprime son opinion sur le devenir du pays. Le signes de dieu ne trompent guère.. triste … il va subir et vivre les memes choses qu’ il a combattu.. et la fin sera nécessairement desastreuse. On en peut pas continuer à diriger un pouvoir de cette manière en entretenant des divisions. On peut rester certes un certains instant mais on ne pourra construire rien de qualitatif.. Bonne chance… le réveil sera brutal

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *