Les talibés Thiantacônes ont cassé leur tirelire pour “honorer” leur guide Sokhna Aïda Diallo, à l’occasion du Ziar du 19 avril, deux jours après la commémoration du 17 avril marquant la rencontre entre Cheikh Béthio et Serigne Saliou Mbacké.

Selon Les Échos, Sokhna Bator a offert à cette dernière 10 millions Fcfa, 1 million de «Tawassoul», un terrain de 25 millions, une parure en or, 17 gâteaux “thiofel”, des paires de chaussures, des vaisselles de luxe ainsi que des bazins riches.

À sa suite, Adja Thioune a donné en guise de «Adiya» à Sokhna Aïda un terrain de 5814 m2, 82 millions Fcfa et 1 million Fcfa pour le «Tawassoul». Sans oublier une magnifique parure en or et un superbe plan pour palais de rêve.

Le groupe “Engagement et Détermination” a offert deux parures en or, des tissus bazin et getzner Super Magnum, des tissus “4 brodés HKG”, des sacs à main de marque Aldo et des parfums de classe. Ils ont également donné 5 millions en argent liquide et 1 million de «Tawassoul».

Le dahira Darou Salam Matlaboul Fawzeyni basé à l’étranger a remis 80 millions Fcfa et un million comme «Tawassoul».  Un véhicule Mercedes Sprinter a été aussi offert à Sokhna Aïda.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *