Ousmane Sonko met le président Macky Sall face à ses responsabilités, dans la propagation, au Sénégal, du variant Delta qui est en train de faire des ravages.
Face à la presse, ce vendredi, le leader du Pastef l’accuse d’être le seul responsable de la situation très critique que traverse le Sénégal ces derniers jours, avec une tension dans la prise en charge des cas dans les Cte et la flambée des décès.

“Macky Sall est le seul responsable de cette situation catastrophique que nous vivons avec la 3e vague de Covid-19″, lâche, sans ambages, Sonko qui révèle dans le même sillage qu'”il (Macky Sall) a reçu, au mois de mai dernier, un bulletin l’alertant du danger. On lui a dit, dans ce bulletin, que le dangereux variant Delta était au Sénégal”.
“Et c’est ce même moment qu’il a choisi pour faire ses tournées pseudo-économiques avec d’importants mouvements de foule. Des centaines de personnes convoyées par des cars de région en région. De l’irresponsabilité notoire”, martèle Ousmane Sonko.
D’après l’opposant, le président est bien conscient de sa responsabilité dans cette situation, raison pour laquelle “aujourd’hui, il n’ose pas aborder le sujet face aux Sénégalais”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *